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SATISFACTION

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Ecole de conduite Phil Conducteur

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2 rue Camelinat 54510 Tomblaine

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09 83 30 85 84

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vos demandes d'informations à l'adresse mail suivante : philopermis@gmail.com

UN SOUCIS, UNE RECLAMATION?

Soucieux de vous apporter un service de qualité, nous nous tenons à votre disposition pour toute réclamation , soit en nous écrivant par courrier à l'adresse:école de conduite Phil Conducteur 2 rue camelinat 54510 TOMBLAINE

mail à l'adresse; philopermisreclamation@gmail.com

dès réception du courrier écrit ou mail, nous nous engageons à vous répondre ou à vous recontacter dans les 48h(hors samedi et dimanche ,jours fériés et vacances clairement affichés en agence).

 si la demande est urgente, par téléphone aux heures de bureau  :09 83 30 85 84

LITIGE – MEDIATION DE LA CONSOMMATION

En cas de litige entre le Client et l'entreprise, ceux-ci s'efforceront de le résoudre à l'amiable (le Client adressera une réclamation écrite auprès du professionnel ou, le cas échéant, auprès du Service Relations Clientèle du professionnel).
A défaut d'accord amiable ou en l'absence de réponse du professionnel dans un délai raisonnable d'un (1) mois, le Client consommateur au sens de l'article L.133-4 du code de la consommation a la possibilité de saisir gratuitement, si un désaccord subsiste, le médiateur compétent inscrit sur la liste des médiateurs établie par la Commission d'évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation en application de l'article L.615-1 du code de la consommation, à savoir :
La Société Médiation Professionnelle
www.mediateur-consommation-smp.fr
24 rue Albert de Mun - 33000 Bordeaux

 

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